Wednesday 17 November 2021

Attendre la cuvée Ciné-cadeau

Bon, c'est officiel, la moitié du mois de novembre est passée et donc je commence à avoir hâte à Noël, enfin un peu. Graduellement. Et je commence à m'y préparer. Graduellement aussi. Je ne crois pas que nous irons au Québec cette année, ce qui ne m'empêche pas d'attendre avec impatience l'horaire de Ciné-cadeau cette année. À en croire le site de Télé-Québec, ils vont lancer l'horaire aujourd'hui (au moment où j'écris ces lignes, on y indique sur leur page que c'est le Jour 1 avant le lancement). Dans tous les cas, je devrais bloguer sur le sujet bientôt et commenter sur la cuvée 2021. Et je me ferai mon cinéma des Fêtes ici, avec ce que je peux trouver sur YouTube (chut!) et ailleurs. En espérant pouvoir partager un peu avec petit loup.

No comments: