Thursday 30 June 2011

Monarchie et insignifiance

 Je commence à avoir sérieusement la nausée des nouvelles princières, quand ce n'est pas l'Angleterre c'est le Canada qui se met à déconner, et les médias dans les deux pays se comportent comme des téteux serviles. Pathétiques. Enfin bref, Kate et William sont au Canada. Si seulement ils pouvaient passer ça sous silence ici! Peut-on avoir une journée sans le couple royal? Il semblerait que non. J'ai bien aimé la chronique d'Yves Boisvert sur le sujet, bien que je l'ai aussi trouvée décourageante: la profonde insignifiance de la monarchie et son anachronisme même l'ont fait survivre et la feront survivre encore. Déprimant.

1 comment:

PJ said...

Kate et William sont arrivés à Ottawa? Oh mon dieu! Oh My God! OMG! Chu tellement excité, j'pense que j'vas pisser dans mes culottes...

/sarcasme