Tuesday 22 February 2011

Juste quand je m'ennuyais de St-Hubert...

Et je ne parle pas de ce Saint Hubert là, mais plutôt bien sûr de celui-ci. Enfin, j'apprends qu'il sert des repas trop salés. Stupéfaction, horreur, je ne m'y attendais pas (et vous?). Je me fous un peu des autres: Mikes je n'y vais plus, Pacini j'en pense tout le mal qu'on peut en penser et je ne suis jamais allé dans La Cage aux Sports, parce que pour moi c'est l'archétype du restaurant quétaine. Je la surnomme d'ailleurs La Cage aux Porcs.

Croyez-le ou non, je n'ai pas mangé du St-Hubert depuis 2007! C'était à Dorval en attendant mon vol de correspondance vers Chicoutimi (plus jamais!). L'ennui c'est que c'est le restaurant qui accomode extrêmement mal les végétariens et je mange rarement seul. Il n'y a rien de bien original dans la cuisine de St-Hubert, mais si la cuisine n'est pas typiquement québécoise, la chaîne de restaurants elle l'est. Au moins le sel là bas goûte quelque chose (contrairement à la lasagne en carton de Pacini). Enfin bref, je vais essayer d'y retourner à mon prochain retour au Québec. Je peux me permettre de prendre trop de sel une fois par année.

5 comments:

Olivier said...

Et les desserts sont vraiment trop sucrés.

Guillaume said...

Mais ils sont bons aussi les desserts! Ah le brownie avec la crème glacée et le fondant au chocolat!

PJ said...

J'en ai mangé pas plus tard que la semaine dernière. Par contre, ça fait un bail que je n'ai pas mangé de la tarte au sucre Saint-Hubert, genre 2 ans je pense. Mais c'est vrai que c'est pratiquement impossible pour un végétarien d'y manger, il y a du poulet partout. Sauf dans les desserts, qui sont justement assez sucrés et copieux pour pratiquement remplacer un repas en terme de calories.

Mot de vérification: pretrap. Sur internet, "trap" prend parfois un tout autre sens.

Cynthia said...

J'y ai mangé la dernière fois que je suis retournée à Montréal et ça a vraiment anihilé les souvenirs vaguement positifs que j'avais de ce restaurant.

Guillaume said...

@PJ-St-Hubert c'est le cauchemar des végétariens. Cela dit, c'est je crois la première chaîne de restaurants au Québec a avoir été non-fumeur.
@Cynthia-Je ne me rappelle pas avoir mal mangé à St-Hubert. Ce n'est pas santé, mais c'est de la pure comfort food.