Tuesday 16 November 2010

Apprivoiser novembre

En réaction à un de mes récents billets (celui-ci je crois ou alors celui-là), ma mère m'a dit qu'elle aimait beaucoup novembre quant à elle et que ça pouvait être une très belle saison. Les derniers jours lui ont donné raison. Hier, il faisait froid mais il y avait un soleil splendide (comme la plupart du temps qu'il fait soleil en novembre), aujourd'hui il y avait du brouillard. C'était magnifique, comme à chaque fois qu'il y a du brouillard dans ce pays.

Alors je vais donc m'efforcer d'apprivoiser un mois qui ne m'a jamais beaucoup intéressé.Je trouvais souvent que c'était une période de transition entre l'automne et l'hiver et qu'il était dénué de charme. Novembre, c'était le mois après l'Halloween et avant Noël. Mais maintenant je vais laisser une chance au mois: il a sa propre couleur.

No comments: