Saturday 23 October 2010

Voir le loup

J'ai déjà blogué sur Le poil de la bête ici. Billet un peu embêtant, parce que je parle d'un film que je n'ai pas vu. C'est l'ennui d'être un expatrié: quand il y a quelque chose au Québec qui m'intéresse, je dois le vivre de loin, à travers internet. S'il y a un film qui fait parler, je dois attendre à mon prochain voyage pour le voir... si j'ai le temps de le voir. Pour les séries télévisées, c'est encore pire.

Enfin bref, j'ai lu cette critique dans Cyberpresse et celle-ci dans Le Devoir.Fait étonnant: celle du Devoir est plus mitigée alors que celle de Cyberpresse descend le film en beauté. Je me serais attendu au contraire. Cela dit, les deux critiques semblent confirmer certaines craintes que j'avais il y a un mois. J'imagine qu'il me faudra le voir pour en juger par moi-même.

No comments: