Sunday 10 July 2022

Polixe, le nounours de la SQ

Je ne sais pas si vous le savez, mais la Sûreté du Québec a une mascotte: l'ourson Polixe. Il l'ont aussi en toutou, qu'ils donnent au enfants victimes d'un traumatisme et dans d'autres occasions. Or, Wolfie depuis un certain temps a développé une obsession à propos de la police. En fait, il a décidé qu'il veut devenir policier. Il s'est aussi mis à vouloir des ours dans sa ménagerie de peluches. Alors je me suis dit que je lui achèterais un toutou Polixe, histoire de développer son appartenance à ses racines québécoises. J'ai communiqué avec la SQ via les réseaux sociaux et on m'a dit que malheureusement, la vente d'objets promotionnels a été suspensdue. On ne m'a pas précisé pourquoi. Toutefois, cette suspension est temporaire, alors j'espère que Wolfie aura son Polixe lors de notre prochain séjour au Québec.

No comments: