Wednesday 20 July 2022

Des VTT dans la rue

Il y a quelques jours, quand le soir tombait et qu'on essayait de faire dormir petit loup, ma femme et moi (et petit loup: il en a perdu le sommeil) avons entendu un vrombissement pas très loin. C'était très bruyant. J'ai jeté un coup d'oeil à la fenêtre, je pensais que c'étaient des motos ou une voiture qui déconnait dans le stationnement du bureau derrière chez nous. mais non: c'étaient des quatre roues (le terme exact maintenant est VTT je crois) qui passaient deux rues plus loin. Des quatre roues. On n'est pas une très grande ville, à peine plus qu'un village, mais quand même, on ne vit pas en campagne! Voulez-vous bien me dire ce qu'ils crissaient là? Je n'ai jamais aimé les quatre roues ni les trois roues: j'ai toujours trouvé que c'étaient des véhicules vulgaires, colons et épais. Et je n'ai pas trop envie d'en voir dans les environs de notre quartier résidentiel.

No comments: