Wednesday 6 January 2010

L'Épiphanie

Tiens, c'est l'Épiphanie aujourd'hui, j'avais presque oublié. Le temps des Fêtes sera officiellement terminé demain. J'ai rangé l'arbre de Noël, les décorations et les cartes aujourd'hui. J'ai pensé épargner à mon lectorat les photos de crèche que j'ai mis ici lors de l'Épiphanie de 2009. Le blogue va changer de sujets avec la nouvelle année. En un sens, la nouvelle année commence avec l'Épiphanie et la fin des Fêtes.

Ah oui, la neige est de retour en force ici. De la neige collante qui fait "scoui" sous les bottes. Je la préfère et de loin au froid humide de lundi, qui me gelait jusqu'aux os. Sous la neige, je suis dans mon élément naturel.

2 comments:

Unknown said...

Bonjour et bonne année Guillaume. Merci d'être passé par le blog de scriiipt.
Je réponds à ce post en français, car hélas mon anglais est bien trop médiocre.
A très bientôt j'espère au détour d'un commentaire.

Guillaume said...

Bonne année à toi aussi. C'est une bonne chose que tu commentes en français: ça me poussera à écrire en français plus souvent.