Saturday 8 January 2022

Tout ce que je vais dire sur le sujet

Bon, on parle du Québec, de certains Québécois, à l'international. Vous savez à quoi je fais allusion. Vous deveinerez que ça m'a mis en colère. Des influenceurs, qui ont voyagé de Montréal à Cancun et ont foutu le bordel dans l'avion, se comportant comme des pirates paquetés (et/ou cokés et/ou sur le speed). Je ne vais pas m'épivarder là-dessus. Le PM Trudeau les a traités d'Ostrogoths. Je n'aime pas le PM, mais c'est assez juste. Je vais le dire comme ça, ce sera une vacherie et c'est sans doute tout ce que je dirai sur le sujet: ce sont des esties de colons sans classe ni éducation, le nez plein de poudre. Même leur franglais est merdique et fait saigner les yeux comme les oreilles. Ils peuvent bien attraper la Covid, la chlamydia, la syphillis, les morpions, ou une bonne vieille tourista, un cocktail de ces maladies, c'est pas mal tout de qu'ils méritent. En demeurant expatriés, idéalement. Qui les veut anyway? Gang de débiles.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Spoiled brats, all of them.