Sunday 29 December 2019

Café en canne

Non, non, je ne veux pas parler dans le titre de ce billet de café en canisse. Je veux parler de café à saveur de canne en bonbon, ou canne de Noël. Ma femme en a acheté une à Passion Café, un spécial du Temps des Fêtes. Je n'y ai pas goûté, car je déteste le café, mais j'ai trouvé que ça avait l'air assez cool, alors j'ai pris une photo. Les cafés, je trouve souvent qu'ils ont de plus belles apparences que de bon goût. Si ça avait été u n chocolat chaud, je l'aurais peut-être même essayé. Je n'ai pas mangé de canne en bonbon depuis des années, je pense que la dernière fois je devais avoir quinze ans tout au plus. Ceci est sans doute mon dernier billet de Noël d'ici à l'année prochaine, mais je vais essayer un jour de bloguer sur le sujet des cannes de Noël plus en détails. Parce que oui, je suis parfois porté sur ce genre de sujet trivial. D'ici là, vous avez une photo festive pas pire.

No comments: