Friday 16 August 2019

Une alarme

Hier soir, juste après souper, l'alarme antivol (je crois que c'est le nom qu'on lui donne) de l'un des voisins a sonné. Ça a duré quelques minutes et puis elle s'est arrêtée. Ce n'est pas la première fois. Ça m'a rappelé un incident semblable durant l'un de nos étés à Chicout, je devais avoir dans la vingtaine. L'alarme antivol d'un voisin a sonné des heures de temps, alors que lui et sa famille étaient absents. La police était venue et même eux ne pouvaient rien faire. Ça nous avait tous irrité pas mal, déjà qu'on n'aimait pas trop le voisin en question. Je ne sais plus s'il reste toujours près de chez mes parents, j'espère qu'il a déménagé depuis, parce qu'il était pénible. Morale de l'histoire: les voisins emmerdants, ils le sont même absents.

No comments: