Monday 19 August 2019

Salon du livre (informations)

Je sais qu'il est encore un peu tôt, mais petit rappel pour ceux qui seront au Saguenay en septembre: le Salon du livre s'y tiendra du 26 au 29. Laissez-vous tenter, comme le dit le slogan de cette année. Vous avez sur la bannière plus haut les horaires, l'adresse du site web, le numéro de téléphone pour les rejoindre, ainsi que les prix d'entrée. Moi je ne profiterai toujours pas de mon laisser-passer à vie catégorie cégep, qui m'aurait permis d'y aller gratos et d'économiser un gros 5$. Si vous êtes du Saguenay et que vous y allez, dites-moi dans les commentaires ce que vous pensez de la campagne de promotion de 2019, avec son serpent et son fruit défendu. Ou dites-moi ce que vous pensez de l'évènement en général, de vos souvenirs, etc. Je suis curieux.

No comments: