Thursday 22 December 2016

Un moment en famille

Les Fêtes ont toujours un aspect assez triste lorsque je dois les passer loin de chez moi. C'est encore plus vrai cette année, depuis que je suis papa. Noël en famille avec un vrai sapin et de la vraie neige, ça devra attendre l'année prochaine pour mon fils. Cela dit, grâce à la magie de l'internet, nous avons pu il y a quelques instants passer du temps avec mes parents, mes frères et la blonde du plus jeune alors qu'ils décoraient le sapin. Pour mes frères, c'était la première fois qu'ils voyaient petit loup aussi longtemps et aussi éveillé (bien que parfois grognon). Pour Wolfie, il a pu voir ce que c'était un vrai de vrai sapin en train de se faire décorer et a pu commencer à être initié (même s'il ne s'en souviendra pas) aux Noëls québécois. (PS: La décoration vient d'Harrods. Parce que même le sapin de la famille outre-Atlantique a une touche anglaise).

No comments: