Saturday 21 April 2012

Être jeune dans la tête (!)

C'est ma fête aujourd'hui. Une amie m'a dit sur Facebook, en me souhaitant bonne fête: "l'âge, c'est dans la tête". Je ne sais pas si c'est profondément sage, ou profondément cliché. Je prends un coup de vieux chaque année, je crois que je l'exprime beaucoup via Facebook. J'ai écouté "Marquise, su mon visage" de Corneille/Brassens en boucle (j'ai déjà blogué à ce sujet), j'imagine que je ne me sens pas si jeune. Je crois en fait que je suis conscient que je ne suis plus physiquement jeune, et que je ne peux être jeune que dans ma tête. Mais est-ce à dire que je suis immature?

2 comments:

PJ said...

J'ai fait un gâteau en ton honneur. Mais si tu veux en manger, faudra faire un petit détour de mon côté de l'Atlantique (ou l'Aclantique, comme disaient quelques connaissances enfantines, et disent encore certains...)

Louise said...

Ehhehh! Youhou, si toi t'es vieux moi j'suis quoi? Bonne fête!




J'dis ça en passant, j'ai commencé à m'entraîner et je te jures que ça m'a rajeunit. Vrai comme t'es là.