Friday 2 September 2022

La Tour de Pise en bouteille

J'ai blogué plus tôt sur Avanti, un petit restaurant italien plein de charme situé dans la petite ville anglaise pleine de charme de Wallingford. Il y avait pleins de petits trucs sans importance qui ont retenu mon attention, dont cette bouteille, penchée comme la Tour de Pise, qui d'ailleurs était sur son étiquette. Dans une autre vie, elle a contenu du limoncello. Il faudrabien un jour que je voie la vraie, avant qu'elle ne tombe. Sinon, j'aimerais bien acheter une bouteille de limoncello de cette marque précise, pas tant pour boire du limoncello (c'est pas vraiment plus qu'une limonade alcoolisée), mais pour avoir la bouteille après comme décoration à mettre quelque part. Bon, c'est pas comme si on n'avait pas déjà assez de cossins à la maison, mais c'est quand même une jolie bouteille et ça italianiserait la maison. Ou alors je suis quétaine.

No comments: