Thursday 28 September 2017

Le Salon du Live du Saguenay-Lac-saint-Jean

Je vous fais une plogue régionale parce que c'est un évènement important: le Salon du Livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean est ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au premier octobre. Ça sera la centième fois que je le manque, ou en tout cas c'est l'impression que j'ai. Et j'ai un laisser-passer à vie pour le Salon, que j'ai gagné durant mes années de cégep (vous trouverez plus de détails sur le sujet ici). Parlant de cégep, bien de mes anciens profs y sont organisateurs. Une autre raison de regretter de ne pas y être. Mais enfin bref: allez-y. Je publie ce billet à l'heure exacte d'ouverture du Salon du Livre pour marquer son début, mais aussi et surtout afin que mes lecteurs saguenéens aillent faire un tour. Vous êtes chanceux.

No comments: