Wednesday 5 November 2008

I'm speechless...

...but very, very, very happy. I was hoping for it, but was not daring to expect it.

5 comments:

PJ said...

C'est évident qu'Obame allait gagner depuis qu'il a ramassé le plus de fonds pour sa campagne. Je ne sais pas pourquoi, mais la victoire d'Obama ne me fait pas un pli sur le nombril. Je me sens un peu comme Charlie Brown à Noël, sans être triste ou déprimé, j'ai l'impression que je devrais être content mais je ne le suis pas particulièrement.

Guillaume said...

Imagine seulement une présidence McCain un moment, après huit années de présidence Bush, et tu comprendras pourquoi beaucoup sont heureux. En plus, les Américains ont rejeté le populisme et la démagogie des Républicains pour élire un universitaire, c'est aussi une excellente nouvelle.

Anonymous said...

The TV image of Jesse Jackson in the Chicago crowd reminds us all of just what a seismic feat this is.

Anonymous said...

‘’Les tragédies de l’histoire nous révèlent les grands hommes, mais ce sont les hommes médiocres qui font les tragédies.’’
Les rois maudits
Maurice Druon

Voilà un nouveau président qui par son charisme suscite un grand espoir. L’histoire le rendra peut-être plus grand que nature parce qu’il succèdera à une présidence médiocre. Il sera là pour le meilleur et le pire. Les américains sont capables aussi d’erreur comme disait une électrice, (après avoir élu W. Bush) mais ils sont capables de surprendre, surtout que Obama a été élu par une large coalition et qu’ils sont tous derrière leur président. Un bel exemple de démocratie. Inspirant pour la planète et une date dans l’histoire.

Anonymous said...

Voir le chemin parcouru
http://withoutsanctuary.org/main.html