Sunday 17 December 2023

Notre casse-tête de Noël

Un peu par hasard, j'ai commencé une tradition dans la famille. Depuis que j'ai acheté un casse-tête à mon frère PJ en 2019, mes parents font un casse-tête chaque année durant les Fêtes. La tradition se poursuit ici aussi. J'ai acheté un casse-tête à ma femme l'an dernier, un peu par hasard, sans savoir si elle allait aimer ça ou non. En fait, elle a un intérêt moyen pour les puzzles. Mais petit loup, lui, a décidé qu'il aimait vraiment ça. Alors l'an dernier, il a fait le casse-tête acheté pour sa mère. Puis il l'a fait encore cette année. Avec un peu d'aide de papa et maman, mais pas tant que ça.

2 comments:

Debra She Who Seeks said...

That's a great tradition -- brings everyone together to do a common, fun project!

Caffeinated Joe said...

Wonderful! And beautiful puzzle!