Saturday 4 September 2021

Refaire le barbier

Bon ben faut se rendre à l'évidence: tout le monde dans la famille en ce moment a les cheveux trop longs. Wolfie, ma femme et moi. Wolfie ne s'en plaint pas, mais il a quelques couettes qui dépassent et qui lui donnent un air d'enfant sauvage (ce qui est cute, mais pas toujours pratique). Comme depuis le début de la pandémie, je suis le barbier officiel de la famille, il me faudra remettre ça bientôt, sans doute aujourd'hui. Pour moi c'est simple: clipper. Pour ma femme, c'est aussi assez simple: je ne suis un coiffeur sophistiqué, mais un coup de ciseaux et elle a les cheveux à l'épaules. Pour petit loup, ça dépendra de sa bonne volonté et il se peut qu'il ait les cheveux rebelles pour un temps. À moins que l'on décide de retourner dans un salon de coiffure, mais franchement je trouve depuis un an que c'est jeter de l'argent par les fenêtres.

No comments: