Sunday 13 May 2018

Avoir une grande maison


Photo prise à York et utilisée ici arbitrairement car elle sert mon propos. Hier nous sommes allés à la Première communion de la fille d'une des amies de ma femme. Il y avait une réception après donnée par la grand-mère irlandaise. Et elle avait une grande maison. Enfin, pas si grande que ça, pas autant en fait qu'une demeure de taille moyenne dans bien des villes du Québec, mais ici en Angleterre, surtout dans le sud, c'est considéré une grande maison, avec une cuisine, une salle à manger et un salon bien dinstincts, trois chambres à coucher, un jardin de bonne taille avec une véranda qui a aussi de l'allure. Je dois admettre que je les enviais un peu. J'espère un jour pouvoir me permettre d'acheter une maison un peu plus grande, quoique je ne sois pas certain d'avoir la patience de m'en occuper. Enfin, on peut rêver un peu.

No comments: