Saturday 3 December 2022

Le Polar de l'Avent (chapitre de quête)

J'ai blogué par le passé sur ce roman publié par Série Noire. Le polar de l'Avent, donc lecture parfaite pour ce temps-ci de l'année. Je ne l'ai vu qu'une seule fois à Olivieri et j'ai commis l'erreur de ne pas l'acheter. Je ne l'ai toujours pas et donc je ne commencerai pas à le lire cette année, ça ira à l'an prochain au plus tôt. Cela dit, j'ai fait quelques progrès dans ma quête. les Rois Mages ont suivi l'étoile, moi je google. Enfin bref, je sais qu'il y en a au moins une copie sur Amazon.ca et quelques unes usagées sur amazon.uk. Je vais voir si je veux prendre le risque d'en acheter un de seconde main. Si cela était, je le lirais pour l'Avent 2023. Enfin rbef, je crois que ma quête touche peut-être bien à sa fin.

No comments: