Monday 16 May 2022

Les cigares

Nous sommes allés à une journée spéciale hier, une journée "pub in the park" dans un parc local. Comme un grand pub à ciel ouvert, avec des kioskesqui offraient de la bouffe, tous les alcools imaginables, des boissons sans alcool, etc. Comme de raison, il a plu à boire debout. Il y avait même un stand qui vendait des cigares. Je déteste le tabac et encore plus le tabagisme, mais j'avoue que j'aime l'odeur des cigares, même si je me sens incapable d'en fumer (voir cette anecdote pour en savoir plus sur le sujet). C'est encore drôle de voir que les cigares sont encore glamour (ceux-ci sont même roulés à la main). Je n'ai pas vu qu'une seule personne en fumer un de toute la journée d'hier, cela dit. Et une femm assez âgée, qui plus est. Je ne sais pas trop quoi en conclure.

No comments: