Tuesday 29 December 2020

Domino à Noël

 Noël achève et je n'ai pas très envie de m'attarder sur le sujet. Pour moi, Noël est déjà terminé et si je n'étais pas en vacances je serais en mode mélancolique. Assez étrangement, je ne le suis pas, peut-être parce que ce ne sont pas des Fêtes ordinaires cette année. Mais bon, je ne voulais pas terminer l'année sans partager une anecdote féline sur Noël. J'ai réussi à libérer la table de la salle à manger de tout le fatras qu'il y avait dessus et d'y mettre la nappe de Noël que ma mère nous a donné il y a quatre ans, lors de notre premier Noël ici. Domino, qui ne met jamais les pieds sur la table, a alors décidé de s'y installer, même pas deux minutes après que j'aie placé la nappe. Et c'est tout. J'ai immortalisé la scène avant de le chasser de là gentiment.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Domino is such a beautiful cat! Look at his little bell! More Domino photos please!!!!