Tuesday 7 March 2017

Le gant troué

Un petit moment dramatique aujourd'hui: je me suis rendu compte que l'un de mes gants était troué. Ce n'est pas l'une de mes meilleures paires, ce sont des gants cheapos achetés je ne sais plus où pour vraiment pas cher, mais ça m'a attristé un peu: va falloir m'en acheter de nouveaux. Ils auront duré deux ans et demi, si je ne me trompe pas. J'ai une affection particulière pour les gants que j'achète. Ils sont toujours épais, de couleur sombre, pas particulièrement élégants, pratiques plus qu'autre chose (et encore, ils prennent l'eau), toujours confortable. Quand je commence à les porter, c'est que l'automne s'en vient ou est arrivé, et l'automne est ma saison préférée... Enfin, tout ça pour dire que va falloir que je m'en achète de nouveaux.

No comments: