Friday 14 December 2012

B(r)anche neige

Ceci est un autre billet sur l'hiver québécois. Ou peut-être pas tant que ça. Enfin... Cette photo a été prise par ma cousine tout récemment. Elle m'a juré qu'elle n'était pas photographe professionnelle, mais quant à moi elle pourrait l'être. Elle a pris pleins de photos, je compte en publier quelques unes (avec sa permission, bien entendu). Quand j'ai enregistré les photos, j'ai appelé celle-ci et d'autres "branche neige", parce qu'elles représentent des branches enneigées. Je crois avoir publié cette photo et ce billet rien que pour le calembour. Mais il faut bien le dire, la photo est superbe.

3 comments:

Amy said...

Tu as mon accord mon cher et te lire me touche beaucoup :)

Cynthia said...

C'est très joli cette appréciation du travail de ta cousine :)

Anonymous said...

Oh this photograph is beautiful!