Friday 4 December 2009

Noeud d'opportunités

J'ai un nouveau travail, qui commence mardi, dans une autre école beaucoup plus proche de chez moi. J'en suis heureux, parce que je commence à avoir fait le tour de celle où je travaille présentement (et où je vais continuer à travailler à temps très partiel, au moins jusqu'aux vacances de Noël). Or, j'ai appris aujourd'hui que j'ai été sélectionné pour une entrevue dans le secteur privé. Pourquoi est-ce que je ne recevais pas ce genre d'appel il y a un an et demi, quand j'étais sans emploi et que je commençais à désespérer? Si jamais je réussis l'entrevue de lundi, je serai pris dans un sérieux dilemne. En un sens, ce serait un heureux problème, mais je n'ai pas envie d'avoir l'air cheap. Je suis pour ainsi dire pris dans un noeud d'opportunités.

1 comment:

Jazz said...

Dude, profites-en, c'est rare que ça arrive. Si tu peux décrocher un emploi à temps plein et permanent, go for it.