Sunday 6 July 2008

L'orage tant attendu...

Nous avons enfin eu l'orage que j'espérais depuis un bout de temps. Hélas, on était sortis pour faire le plein d'essence, alors on a eu droit à la flotte alors que je remplissais la voiture. L'horreur. J'aime les orages, mais quand je suis au sec chez moi. C'était heureusement un orage très court, alors on n'a pas trop souffert. Mais cela veut dire aussi qu'une fois de retour à l'appart, l'orage était terminé, alors je n'ai pas pu l'apprécier comme je l'espérais. Enfin, au moins ce dimanche, autrement ennuyeux, n'était pas (n'est pas) que pluvieux. J'ai toujours trouvé les dimanches particulièrement monotones, même quand on ne travaille pas. Bien sûr, il peut toujours y avoir des occasions spéciales qui changent la donne (fêtes, visites, etc.) mais en général, ils sont d'un ennui mortel. Je préfère même les lundis.

No comments: