Friday 18 December 2009

Miracles de Noël?

Les bonnes nouvelles, comme les mauvaises, arrivent toutes en même temps. J'ai finalement reçu mon visa hier, ce qui fait que nous sommes plus moblies pour les Fêtes. Et il a neigé hier, assez pour que ça ressemble à un vrai hiver. Mieux encore, il a neigé en Bretagne également. Alors où que je sois, il y a des chances sérieuses que je passe un Noël blanc. Comme quoi tout arrive en même temps. Maintenant, il me faut d'autres miracles pour que je n'aie pas trop le mal du pays. Il me faudrait donc de la dinde, l'odeur d'un vrai sapin de Noël, des atocas (je m'en occupe ce soir, on en aura au moins pour un repas), une crèche (oubliez ça cette année) et éventuellement des desserts qui ont l'air de vrais desserts, pas de pieuvres écrasées. Vaste programme.

J'ai décidé de placer ici des photos des décorations de Chicoutimi, ce qui calmera un peu mon mal du pays. J'ai acheté celle-ci à Montréal, à la même place que l'autre.

No comments: