Monday 17 August 2009

Des nouvelles de moi

Je demande pardon en avance à mon (modeste?) lectorat de cette absence prolongée de la blogosphère. J'écris présentement de notre pied-à-terre familial à Montréal. Je n'ai pas donné de nouvelles récemment, parce que j'étais bien sûr très occupé, avec le mariage de mon petit frère et ma belle-soeur (je bloguerai là dessus plus tard) le reste. Les retours au pays, c'est toujours assez échevelé, même si on est supposé être en vacances. Je suis donc de retour au bercail, j'ai assez peu fait le touriste jusqu'ici, je me suis contenté de renouer avec Montréal, ma famille et mes amis. Voici à droite une photo d'une des fontaines du... parc Lafontaine (ha, ha, ha, quel humour) comme dans la chanson du même nom dont j'ai déjà parlé ici. Je n'ai pas fait assez depuis mon retour, enfin je n'ai pas vu ma famille et mes amis autant que je le voudrais, j'espère pouvoir corriger cela avant mon retour en Angleterre, mais j'ai quand même renoué avec le chocolat aux bleuets, de beurre d'arachide, les déjeuners extravagants, les bières locales et étés montréalais, que je n'avais pas vécus depuis 2006. Aujourd'hui il y a une alerte au smog (je m'en serais passé), ma femme et moi on prend cela tranquille aujourd'hui. Je soigne mon foie, mon estomac et ma tête.

1 comment:

PJ said...

J'aimerais rappeler à ton lectorat de ne pas acheter n'importe quel chocolat aux bleuets. Ça doit venir absolument des Pères Trappistes de Mistassini. Même le Lulu ça ne fait pas.