Thursday 10 July 2008

Bières québécoises

Je me sens un peu inculte côté culture brassicole aujourd'hui: après recherche sur youtube, je me rends compte qu'il y a beaucoup de bières québécoises que je n'ai pas encore essayées. Comme quoi je ne bois pas assez quand je suis de retour au Québec. Un reportage sur le Saint-Bock ici:




J'ai également trouvé une publicité de la Milady, une bière des Trois Mousquetaires:




C'est un peu beaucoup amateur et broche à foin comme annonce, il y a une faute de français énorme dès le début, mais ça reste plus attrayant que ce que les grosses brasseries nous ont donné par le passé côté pub, Regardez cette pub imbuvable de Laurentide, tellement mauvaise que je ne la mettrai même pas sur le blogue. On a beau dire, une blonde demeure plus convaincante qu'un moustachu épais qui conduit le char de la compagnie.

No comments: