Friday 4 April 2008

À Saint-Malo

Nous sommes de retour de Bretagne (et, ironiquement, je peux maintenant taper mes billets sur un clavier québécois), la traversée fut très plaisante, le voyage en train un peu moins (trop long, trop de changements). Nous avons à peine vu Saint-Malo, on l'a traversé et c'est tout en fait, mais je me promets de revisiter la ville.

Durant toute la traversée, j'ai eu en tête les paroles d'une chanson que mes voisins chantaient dans mon enfance:

À Saint Malo beau port de mer (bis)
Trois beaux navires sont arrivés
Nous irons sur l'eau nous irons promener
Nous irons jouer dans l'île.

Ils remplacent souvent "trois beaux navires" par "trois gros navires", mais dans mon souvenir c'est la première version qui me vient en tête. Le reste des paroles ici. Les paroles avec traduction anglaise ici.

No comments: