Thursday 9 May 2024

Kanuk à la conquête du monde

Ma mère m'a envoyé un article de la grosse Presse, titré Kanuk part à la conquête du monde. On y parle bien entendu de l'entreprise Kanuk, qui a été rachetée par Bertrand Cesvet. Je ne savais pas. Kanuk, c'est maintenant et depuis bientôt 20 ans ma marque de manteaux. J'en ai un pour toutes les saisons. Je ne crois pas qu'on puisse en trouver ici en Angleterre, mais j'espère que la situation changera un jour. Par fierté québécoise et montréalaise (je dis ça même si je ne suis que Montréalais d'adoption). Et aussi parce que j'espère pouvoir équiper mon fils en manteaux Kanuk un jour prochain. Ce serait pratique s'ils en vendaient ici, mettons. Surtout qu'ils n'ont rien à envier aux autres marques plus connues. Donc, qu'ils se vendent ailleurs, je me dis qu'il était temps.

No comments: