Sunday 11 January 2009

Je ne suis toujours pas matinal...

Hier, j'ai dû me lever "tôt" pour rendre visite à une des communautés françaises de l'Angleterre. C'est pour un travail, j'en dirai un peu plus plus tard. Je n'ai pas encore dit oui, ça briserait nous fins de semaines, mais ce serait très stimulant et me donnerait un semblant de vie sociale, qui plus est une vie sociale francophone, ce qui me manque parfois. Ma femme et moi on en discute. Enfin, cela dit, je me suis rendu compte que me réveiller à 8:30AM, même après avoir survécu au décalage-horaire, est toujours très douloureux pour moi. Je déteste sortir du lit. Ca ne me fait pas hésiter pour l'emploi offert, c'est simplement une constatation.

2 comments:

Anonymous said...

Couche toi plutôt ;-)))

PJ said...

Depuis que je dois prendre l'autobus au plus tard à 8h05 tous les jours, je suis redevenu un lève-tôt, même la fin de semaine (relativement). De quoi, on s'habitue.