Thursday, 4 June 2009

Tiens, juin

Nota Bene avant de commencer ce billet et entrer dans le vif du sujet: cette photo date de l'année dernière (le 22 juin dernier pour être exact), mais ce blogue n'est pas très à jour depuis cette semaine. Je tenais à mettre une photo histoire de rendre ce billet, qui sera je le crains un peu gris, un peu plus intéressant.

C'est donc juin depuis presque une semaine déjà et je ne l'ai pas encore souligné. La température est très correcte. Il ne fait plus chaud comme il y a quelques jours, mais au moins il ne fait plus froid comme en mai. Je suis passablement malade, pas assez pour ne pas travailler, mais assez pour rendre mes journées à l'école ainsi que mes déplacements un peu pénibles. Ce sont des maux qui courrent: il y a deux ou trois profs à part moi qui ont été malades récemment ou le sont encore. Mes journées sont d'autant plus pénibles que mon travail m'ennuie un peu ces temps-ci, et la prof dont je parlais récemment est de plus en plus froide et désagréable. Encore une fois, elle ne me confronte pas directement et je ne peux pas m'en plaindre, mais elle réussit quand même à m'empoisonner un peu l'existence, du moins en ce qui concerne ma job. J'ai de plus en plus envie de lui dire ma façon de penser, mais il faudra que je me montre aussi incisif que mesuré.

Mais bon, enfin, trêves de digressions. C'est juin.

2 comments:

Jazz said...

Call toi une journée de maladie, installe toi dans le jardin et lis un bon bouquin - en étant bien certain de choisir une journée superbe.

Pis tu peux toujours m'envoyer la prof tannante quand je serai en PMS - j'm'en occuperai...

Guillaume said...

Merci. Je crois que la prof en question est en PMS en permanence, ou alors je les provoque.