Tuesday, 23 June 2026

Pendant ce temps, à Montréal...

 Nouvelle déprimante que je tenais à mentionner ici: il y a eu une fusillade à Côte-des-Neiges, faisant deux victimes, un civil et un agent du SPVM. Phoque. Je m'en suis rendu compte sur le tard hier, en allant sur les réseaux sociaux. Deux jours avant la St-Jean, en plus, ce qui fait encore plus mal. Je ne veux pas trop commenter sur le sujet, mais lisez la chronique de Patrick Lagacé, je pense pas mal dans ces eaux-là. J'ai mal à mon Montréal aujourd'hui.

No comments: