Bon, c'est toujours la la Saint-Jean, notre Fête nationale, alors je partage de la musique québécoise. Comme je suis toujours en deuil de Serge Fiori depuis l'an dernier, je repartage un grand classique d'Harmonium. Dans des temps plus difficiles, comme c'est le cas ces jours-ci, leur chanson la plus émouvante vaut la peine d'être écoutée. En espérant que ça vous donne un instant de joie, ou du moins de calme, pour votre 24.
Log Cabin Quilt Top
5 weeks ago


No comments:
Post a Comment