Thursday 4 January 2024

Les cafés de Chicoutimi

 Vous savez par mon billet du 2 janvier que j'ai appris avec tristesse la fermeture du Passion Café sur le très drabe Boulevard Talbot. Alors je me demandais si, parmi ceux qui me lisent et qui vivent à Chicoutimi ou le visitent, vous connaissiez d'autres cafés potables dans les environs? Bon, il y a Cambio sur la Racine, mais je veux dire dans le coin de l'ancien Passion Café. De préférence avec une sélection de thés et de menus végétariens. Ce n'est pas demain la veille que nous retournerons à Chicoutimi, mais quand même, j'aimerais trouver un endroit sympathique lorsque nous y serons.

3 comments:

Anonymous said...

Salut Guillaume, Pour un bon café ou un bon chocolat chaud, il faut aller au Café Colombus, 1051, boul. Talbot. Pour une très grande variété de thés, il y a La Théière à l’envers, 150, rue Racine Est (https://latheierealenvers.com/). On est vraiment pas gâtés côté mets végétariens.

Maryse said...

J’avais oublié d’écrire mon nom dans le commentaire précédant (Colombus, Théière renversée). Il faut écrire notre nom à chaque fois?

Guillaume said...

Non je crois qu'une fois suffit. Merci de lire mon blogue et de commenter!