Monday 25 February 2008

Marlow suce

Je vis présentement à Marlow, un no man's land culturel en Angleterre: la bibliothèque n'a rien et les deux seules librairies sont un Oxfam pour livres de seconde main et un WH Smith qui ressemble plus à un dépanneur. C'est trop cher, c'est petit, on en fait vite le tour, mais Dieu merci il y a des pubs avec de la bière digne de ce nom. Ah oui, et il va y avoir un concert de Mozart quelque part dans une des nombreuses églises du coin (en mars je crois). Marlow a beaucoup de potentiel: d'un point de vue architectural c'est une jolie petite ville (enfin parfois) et il y a plein de restaurants. Mais c'est mort. Je m'ennuie de Liverpool, qui était laide mais au moins qui avait de la gueule (et tout était moins cher).

My wife says this blog should be called the complaints department. Two posts and I am grumpy already. I'll promess I'll try to be more positive next time. I'll try.

2 comments:

PJ said...

Il ne manque plus qu'à notre benjamin de se faire un blogue. Et c'est normal d'être grincheux. Des histoires où tout va bien et tout est beau, ça n'a pas de punch.

Frankofile said...

Excellent blog! I hope to see some sunshine in it (despite the black decor)