Saturday, 27 June 2026

"Du bon fromage pour du bon monde"

Photo prise sur la page Facebook de la Fromagerie Boivin lors de la Saint-Jean. C'était pour souligner la Fête, mais ce n'est pas pour revenir sur le 24 que je le partage ici. En fait, j'ai surtout aimé le message dessus, chaleureux et sans prétention. "Du bon fromage pour du bon monde." Oui, je fais une plogue pour ma région et pour un commerce de la région, je n'ai aucune gêne.

No comments: