Tuesday, 23 June 2026

La veille de la St-Jean

 Demain c'est la Saint-Jean-Baptiste, la Fête nationale du Québec. Je vais essayer de la fêter du mieux possible, même si ce n'est pas un jour férié et que nous avons une canicule. Je me souviens de certaines veilles de la Saint-Jean où l'on célébrait autant sinon plus que le 24 juin. J'ai passé quelques Saint-Jean un peu lendemain de veille en tout cas. Mais bon, c'est demain le grand jour.

No comments: