Mon estomac est en train de se remettre des excès de table des Fêtes. Cela dit, je m'ennuie des déjeuners énormes que je faisais à Montréal. J'en ai déjà parlé ici, mais j'ai pensé à mettre des photos prises durant les vacances, histoire de mettre des illustrations dans le blogue. Donc, un déjeuner montréalais tel que je le conçois commence par un verre de jus d'orange sérieusement implimenté de jus t'atocas 100% pur. Ca donne un de la couleur au jus d'orange et également un goût acide très particulier. On n'a pas besoin de café pour se réveiller quand on boit ça.Ensuite, on s'envoie derrière la cravate des toasts avec du vrai pain (ici du pain de Première Moisson), beurrées de beurre d'arachide Kraft (ou une autre marque qui a de l'allure).
Ce qui donne quelque chose comme ça, voir la photo plus bas. J'ai survécu à ce régime durant mon enfance, mon adolescence et mes années d'université, avant l'Angleterre. Je ne sais pas pourquoi c'est délicieux, je comprends que ça n'a pas l'air très apétissant, mais j'adore anyway.
Et ne vous inquiétez pas: j'ai fait des réserves, ayant acheté plus de deux kilos de beurre d'arachide avant mon départ. J'en ai encore pour quelques semaines.
Looks delicious to me too!! the staples!!!
ReplyDelete