J'apprends
sur la page Facebook de
Première Moisson qu'ils font des pains pour la
Fête nationale. Un pain avec une fleur-de-lis dessus. Autant dire un pain fleurdelisé. Achetez-le si vous le pouvez et prenez-le en toasts au déjeuner. Il doit être aussi bon que beau.
No comments:
Post a Comment