Monday, 22 June 2026

Pain fleurdelisé

J'apprends sur la page Facebook de Première Moisson qu'ils font des pains pour la Fête nationale. Un pain avec une fleur-de-lis dessus. Autant dire un pain fleurdelisé. Achetez-le si vous le pouvez et prenez-le en toasts au déjeuner. Il doit être aussi bon que beau.

No comments:

Post a Comment