Wednesday, 24 June 2026

C'est notre tour...

C'est aujourd'hui la Fête nationale du Québec. L'an prochain, ça fera 20 ans que je la fête de l'Angleterre. J'essaie de transmettre à petit loup au moins un peu de québécitude. Petit à petit, année après année, ça fait son effet. Enfin bref, comme à chaque année sur ce blogue, je partage Gens du pays. C'est quand même un bel hymne national sans prétention.

No comments:

Post a Comment