Parfois le hasard fait bien les choses (je sais, je commence ce billet par un cliché retentissant). Il me manquait un manteau depuis un certain temps. Récemment, le problème était devenu criant: mon Timberland tombait déjà en morceau, mercredi la fermeture éclair a rendu l'âme. Garantis à vie? Tu parles! Il aura vécu six ans. Je crois encore pouvoir sauver la doublure, mais pour le manteau lui-même, je crois qu'il a vécu. En tout cas, il est comateux.
Enfin, je suis allé aujourd'hui au travail dans mon manteau rapiécé, ayant complètement oublié que c'était Children in Need. Pour faire sa part, la compagnie qui m'emploie a vendu des gâteaux, des t-shirts et des... manteaux d'hiver. Lesquels coûtaient la modique somme de £3.50, même s'ils valaient beaucoup plus. Je ne suis pas spécialiste, mais comme je suis un homme du nord, qui vient d'un pays qui n'est pas un pays mais l'hiver, je crois savoir reconnaître un bon manteau. Celui-ci me couvre plus que le Timberland et il semble bien étanche. Il a le logo de la compagnie, mais il n'est pas trop visible.
Ce billet peut sembler d'une terrible banalité, mais ne pas avoir de bon manteau pour l'hiver m'ennuyait beaucoup et me préoccupait un peu. Et après tout, ce blogue porte aussi un peu sur mes banales préoccupations...
Oui
ReplyDelete