Saturday 17 December 2016

Les décorations qui voyagent


J'ai déjà blogué l'année dernière sur cette décoration de Noël, la petite fille en habit d'hiver avec des lulus. On l'a tellement aimée ma femme et moi que l'on a acheté pleins de ses consoeurs pour notre sapin de Noël, puis on en a acheté d'autres en cadeau pour nos familles et nos amis. Celle que vous voyez plus haut est celle de mes parents, mise dans l'arbre familial en 2015. Il a des décorations de partout dans le monde, prises au cours de nos voyages. C'est un aspect du sapin familial que j'aime particulièrement: c'est un peu l'histoire de la famille que l'on voit sur ses branches. Ou, dans ce cas précis, l'étendue des branches de notre clan, pour ainsi dire. Même loin, on est tout de même un peu là-bas, grâce à cette décoration.

No comments: