Sunday 9 October 2016

Décapsuleur scandinave

Mon frère PJ a acheté ce décapsuleur lors de son voyage à Bergen. il est fait en bois de renne, rien que ça. Mes parents en ont un aussi, acheté en Suède. J'en veux un aussi, parce ça a vraiment de la gueule popur déboucher une bière. Celui de mes parents est sans doute le meilleur décapsuleur que j'aie jamais utilisé (sans rire), aussi confortable qu'esthétique. Et puis ça un charme exotique, un décapsuleur scandinave. Je ne sais pas si je peux en trouver un ici, mais je vais me mettre à chercher juste au cas.

3 comments:

PJ said...

C'était pas facile d'en trouver un pas trop gros à Bergen, il n'y avait pas la qualité de celui suédois d'un format éminemment plus pratique. Je n'ai pas trop cherché remarque.

Debra She Who Seeks said...

Don't you have twist-off beer caps in England yet? Nice bottle opener though.

PJ said...

Twist-off or not, an antler bottle opener makes the beer taste better.