Thursday 25 August 2016

Une île vue des airs


Je ne sais pas si cette île vient de la Grande ou la Petite Bretagne, mais nous avons pris cette photo lors de notre retour de Bretagne, dans le vol vers Southampton. L'image n'est pas géniale, mais je l'aime bien, je ne sais pas trop pourquoi. Parce qu'elle est très bleue peut-être. Lorsqu'on voyage en avion, ma femme insiste pour prendre le siège à côté du hublot si elle peut et elle aime prendre des photos comme celle-ci. Le vol de ou vers Southampton est court et comme on vole bas on peut apprécier le trajet un peu plus. Morale de l'histoire: il n'y en a pas. J'ai peut-être gâché cette photo, que je ne pourrai plus utiliser pour la photo du mois, mais bon, j'ai pensé la partager ce soir.

1 comment:

AL said...

j'aime bien cette photo aussi car on a du mal à voir l’île, des fois ou des fois non, ça fait comme une illusion d'optique !