Monday 4 July 2016

La vacherie du jour

Petite taquinerie que j'ai faite à mon petit frère Andrew, en visite chez nos parents, il y a moins d'une heure sur Face Time. Donc, je parlais à ma famille (très fort, selon ma femme) et j'ai vu qu'il portait une chemise rose avec des motifs. Je lui ai demandé où il a trouvé ça et il m'a dit que c'était un cadeau de sa blonde. Ma réponse: "Rose? Avec des motifs? C'est ben laid, tu dois vraiment l'aimer!" Bon, comme je dis, c'était une vacherie, mais je le taquinais et ce n'était donc pas méchant. N'empêche, d'habitude un homme qui se fait acheter des vêtements par sa blonde et qui les porte, ça veut dire qu'il se case.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

You better hope he doesn't marry that girlfriend because she'll probably hate you forever for that remark.