Sunday 26 June 2016

Dites-le avec des chats

Je sais que la Saint-Jean-Baptiste est terminée, mais avec les drames et émotions des derniers jours, j'ai à peine pu la souligner. Et je ne voulais pas attendre un an pour vous présenter la façon dont Café Venosa a souligné sur sa page Facebook. Ça faisait longtemps par ailleurs que je voulais bloguer sur Café Venosa, ma plus heureuse découverte montréalaise de la dernière année. C'est un café végétalien pro-environnement qui a pour pensionnaires et attraction principale... des chats. J'y ai passé des heures et des heures lors de mes derniers séjours. Et enfin bref, ils ont souligné la Fête Nationale avec ce dessin tout simple et vraiment mignon. Et bleu. Un bleu cute. Et il n'est jamais trop tard de bleuir Vraie Fiction et de lui donner les couleurs du Québec. Alors voilà, pour la prochaine Saint-Jean, souhaitez bonne fête au Québec avec des chats.