Sunday 21 February 2016

Prendre le thé dans une tour près de la rivière

Un billet sur un sujet en amène un autre: je regardais hier les photos de nos vacances à York pour ce billet, j'ai donc eu l'inspiration pour celui-ci. J'ai déjà blogué sur le Perky Peacock trois fois plutôt qu'une: ici, ici et ici. C'est vous dire à quel point j'ai trouvé ce café charmant, pas tant pour son thé que pour l'endroit et l'atmosphère qui s'en dégage: le Perky Peacock est situé dans une tour médiévale juste au bord de la rivière Ouse. Lisez ça lentement et vous comprendrez pourquoi j'ai tant aimé l'endroit. Nous y sommes allés deux fois, une le matin et l'autre en fin d'après-midi. Nous y serions allés plus souvent s'il n'y avait pas eu tant de choses à faire et à voir. Quand j'y suis allé, j'ai eu le goût d'être un résident plutôt qu'un touriste.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Oh, the history that the Perky Peacock has seen!